Dfinition et classification des différents types de médiums

numéro de téléphone cabinet Lauriane voyance par téléphone

Les différents types de médiums

cabinet de médiums pursUn médium est un individu sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens provenant de de l'au-delà, ou plus rationnellement, d'intuitions subites reçues lors d'un changement de son état de conscience. Ces dons se déclinent de diverses manières, et ne sont pas exclusives : un médium peut avoir reçu plusieurs de ses différentes facultés.

Les médiums thérapeutiques :

Les médiums thérapeutiques  peuvent parfois être christique s'il se revendique de la religion, sont des guérisseurs qui possèdent un don magnétique leur permettant de soigner toutes sortes de maux et paralysies, sur place ou à distance.

Les médium à inspiration :

Les médiums à inspiration sont pour leur part réceptifs aux idées suggérées par une entité, ou plus rationnellement, aux pulsions générées par l'hyper-sensibilité de leur inconscient et ressentent ainsi des émotions submergeantes. Ce don est très difficile à cerner car il est aisé de confondre ces phénomènes avec un désordre psycho-émotionnel et une fragilité cognitive, étant donné que ces incitations se mélangent aux pensées personnelles du médium, qui peine souvent à en faire la distinction.

Les médiums "mantiques" :

Certains médiums sont dits mantiques de par le fait qu'ils utilisent un support particulier et mettent à disposition leur énergie pour permettre à l'entité de s'exprimer auprès du client, que cela soit sous la forme d'une table tournante, de l'écriture, de la peinture ou d'un ouija. On peut compléter cette catégorie par les médiums faisant appel à un état de transe pour permettre l'expression de l'entité, par leur propre parole, en favorisant leur matérialisation ou en leur cédant une part de leurs énergies à ces entités qu'elle utilisent pour déplacer des objets ou provoquer des bruits.

Les médiums clairvoyants ou clairentendants :

Appelés aussi les « extra-lucides », les médiums clairvoyants ou clairentendants sont la forme de médiums la plus répandue dont fait parti Mme Lauriane. Ils peuvent percevoir individuellement une entité se manifestant suite à une provocation ou par le biais des rêves, ou ressentir des ondes et des forces, bonnes ou mauvaises, provenant d'énergies propres à des lieux ou à des personnes ou liées à un état de conscience altéré.